A la recherche d'un éditeur pour mon premier roman Un si petit voyage (1)

Depuis toujours j'écris, j'écris, sans but précis. Mais depuis un an, j'écris pour faire des livres... Pour les petits, les moyens et maintenant les grands. Pourquoi ? Je ne sais pas, ça vient comme ça. Alors voilà mon premier roman Un si petit voyage fait environ 250 pages, il est terminé et la phase de correction est en cours. D'ici quelques jours, il pourra s'envoler à la recherche d'un éditeur... Voilà la couverture provisoire...


Un si petit voyage

Au départ, c'était simple, organisé, minuté. Tout était prêt, bien rangé. Et c'était parti pour durer. Un futur fait de mariage et de cotillons l'attendait. Était-elle heureuse à ce moment là? Elisa ne savait pas, elle n'y avait jamais réfléchi..
Et puis, un jour, une émission de télévision va tout remuer. Alors, elle marchera sur un chemin un peu cabossé, sans l'avoir vraiment décidé... Elle croisera ses propres démons, ses émotions. Il y aura aussi des cocos râpées, des shorts claquettes tee-shirts publicitaires, une jeep usée, des maillots de bain bariolés, une culture ancestrale, un nouveau pays, la Nouvelle Calédonie, de la menthe à l'eau, des mojitos... Et, enfouies, bien cachées, ses envies...

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Voile gris, ma dernière nouvelle inédite à télécharger gratuitement dans le recueil 10 nuances d'indés

Parler des cyclones avec les enfants avec le livre Le pire cyclone de la galaxie

Les plus belles choses vivent à l'intérieur- Roman- Dès le 12 novembre 2020